Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
22 août 2008

Samoussa au boeuf

Faire revenir 2 beaux oignons

044048

Ajouter de la viande de boeuf en fil et la faire revenir afin de l'émietter

049

Ajouter 2 gousse d'ail presser et 2 cuillères de curry et saupoudrez de 4 épices, salé et poivré

053055

Laisser mijoté

056

Passer au mixer

058

La farce est prête découper les feuilles de brick en 2

059060

Y déposer 1 cuillère à soupe de farce, et replier la feuille en 2

061062

Procéder au pliage du samoussa en formant un triangle

063064066

Les samoussa sont prêt a enfourner 10mn à 210°

067068

Il y a plus qu'a déguster seul ou tremper dans une sauce pour nems

069

Publicité
Commentaires
K
Je ne connais pas cette expression :|<br /> Sinon j'en ai fait l'autre soir et c'était pas mal sauf que je n'avais pas de curry et que j'ai utilisé des feuilles de riz pour nems à la place des feuilles de briks
A
c'est du pur boeuf en fil comme la viande a steack haché rayon frais ou congelé a coté des steack ou alors tu achete du boeuf que tu fais en fil si tu as la machine
K
En tout cas je vais tester aussi :)
K
C'est quoi de la viande en fil ?
A
Contente que sa ai plus les enfants ont aimés aussi?
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité