Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
9 octobre 2008

Tites explications

Depuis a semaine dernière j'ai un peu de mal a mettre le blog à jour, après la séances kiné de lundi matin, j'ai du amener Timéo au doc l'aprem, mardi c'est toute ma petite brochette qui a du y aller, donc j'ai fais le pleins de vitamines pour tous même pour chou qui ne péter pas la forme lui non plus.Mercrediplus.Mercredi au chaud à la maison jeudi retour à l'école, kiné pour Timéo et le midi Lisa avait de nouveau la fièvre, retour au doc et sous antibio, Timéo babyhaller car pas la grande forme non plus, week-end difficile et retour école lundi pour tous, Timéo kiné hier, gygy l'aprem pour ma visite post-natale sacrément en retard et passage a kiabi car Flo a fais une poussé et a ses pantalons trop court.

Alors 4 pantalons, 2 tee-shirt manche longue et 1 sweat pour Flo, 6 bodyes pour Timéo, 2 leggins pour Marine et 1 pour Lisa et Soso vu qu'elles sont difficile j'ai préféré en prendre un pour avoir leurs avis et je pourrais leur en prendre d'autres elles ont aimés plus pratique que de collants qui seront réserver pour les jours de non école car si une mets un collant  c'est les 3 qui veulent et c'est trop la course le matin.

Voilà les neews cet aprem c'est visite du 4ème mois pour Timéo et chou ma commandé 2 roulé au nutella car demain terminer le taf a la station, il commence la saison de livraison des chrysanthèmes avec les horaires de fous, l'avantage c'est que ce soir c'est la dernière fois que je fais la gamelle jusqu'à l'an, prochain, cool je déteste ça.

Je m'occupe au plus vite de mettre en ligne les tofs qui sont sur le pc,

A très vite

Aurore

Publicité
Commentaires
A
non j'ai la batterie de l'appareil photo qui a fumé et je pouais pas le vider mama, ma porter la sienne j'a vider me manque plus qu'a metttre tout ce que j'avais pris en ligne c'est aprem je pense au fat ton smotiees fraise était trop bon alors?
C
Il y a ton beau frère qui demande si vous étes au régime ou si vous allez tous les jours aux restos vu qu'il n'y a plus de recettes.<br /> <br /> Lool
A
virginie disons que méres au foyer d'une amille nombreuse sa aide parce que si ont a pas d'enfants en bas age a la maison ben c'est sur qu'on a moins de trucs a faire et plus de temps pour soi moi je suis contente d'avoir ma petite tribu je me fais plaisir en cuisinant et eux en mangeant lol
A
ben oui tite soeur t'ai une peste tu va moins rire quand mon tit neuveu sera la lol roulé et linge fait passagea la poste et maintenant doc au retour gateau renverser a l'ananas et riz au lait<br /> biz
C
Tu fous vraiment rien de tes journées toi alors!!!<br /> <br /> Hiihihi<br /> <br /> Ta peste de soeur
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité