Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
15 novembre 2008

Beignets au nutella, compote ext

005007011

Mettre 2 c à c de levure de boulanger fraîche délayer dans 25cl de lait tiède et 6cl d'eau, et 1 c à s de sucre

mélanger et laisser reposer 10mn

012013

le mélange deviendra mousseux, ajouter 100gr de beurre fondu, 800gr de farine, 2 c à c de sucre et 3 oeufs

014015

Mélanger et laisser reposer la pâte recouverte d'un torchon jusqu'à quelle ait doubler de volume

018035

Étaler ensuite la pâte et découper des disque d'environ 8cm et laisser reposer de nouveau 30mn minimum

037039041

042044

Faire chauffer l'huile et cuire des deux cotés

051049

Remplir au nutella comme la ou a la compote ou confiture, moi j'ai garder pour le goûter le reste est en poche au congel et je sors au fur et a mesure pour les goûter les jours ou je suis pas dispo pour préparer

055053

Saupoudrez de sucre glace et déguster

054

Bon, mais je veux trouver meilleur bien plus garnis en mie et plus moelleux, je trouverais promis

Publicité
Commentaires
M
ouaou ils ont l'air trop top!!<br /> dis moi avec cette quantité de farine (800 g), t'en fais combien de beignets? Pour cuire tout ça ça doit te prendre bcp de temps par contre, non? combien on les laisse par beignet?
V
merci je n'ai plus d'excuse pour les faire maintenant bisous
V
Oui mais toi tu en a moins que moi a perdre lol
A
je la mets au plus vite t moi aussi je suis au régime lol
V
Miam miam ça donne faim, t'exagere je suis au régime moi lol tant pis des que tu auras mis la recette j'essaie au diable le régime je suis trop gourmande
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité