Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
20 décembre 2008

Crème au chocolat

003

layer 40gr de maïzena dans un peu de lait froid

001009012

Dans un casserole faire chauffer 1 litre de lait et faire fondre 200gr de chocolat (noir ou au lait) et 50gr de sucre
Finir en ajoutant la maïzena délayer et laisser prendre la texture en remuant constamment

014023

Mettre dans des pots et laisser refroidir, puis les conserver au frigo

Publicité
Commentaires
A
je sais pas mais il faut touiller asser longtemps pour que sa épaissse moi j'avais touiller 15mn et elle était moyen je pense qu'il faut touiller plus faut demander a sissi le temps exact c'est elle qui ma donner la recette
F
je viens d'en faire mais elles sont liquide normal ? combien de temps tu touille apres avoir mis la maizena ? merci
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité