Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
13 janvier 2009

La Gâche vendéenne

Voila j'ai revisiter le site Le petrin qui était dans mes favoris depuis quelques temps mais pour lequel j'avais besoin de pas mal de temps pour la réalisation des recettes, alors plus pratique a réaliser pour les jours d'école, j'ai décider de commencer par la Gâche, ont adore ça ici mais je l'avais jamais tenter, c'est maintenant chose faite et je referais sans hésiter (sans oublié d'entailler cette fois)

La préparation en image, pour la recette suivre le lien

034__2_036037

038041042

046048051

018

022032

034

J'ai oublié d'entailler au centre du coup de visuel sa ressemble pas a la fouace mais sa a remporter un vif succès auprès des choupis

Publicité
Commentaires
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité