Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
5 avril 2009

Journée chez Papi et Mami

Dommage nous avions pas amenez l'appareil photo, après le repas et la sieste (non, non pas celle des enfants mais de papi, lol).

Nous sommes allé à l'expo des 2 rives à Valence d'Agen, nous avons pus voir et caresser tout pleins d'animaux pour la plus grande joie des choupis.

Des lapins nains tout doux que Marine ne voullait plus arreter de caresser, des poules à poils (pas nues hein, avec des poils), des canards à houpette, des oies, des cochons nains, des chèvres naines, des poneys, des yacks, dromadaires...

et leur préférer un zébre, nous avions regarder Ziz-Zag il y a peu, ce film nous avez bien fais rire et le héro vous l'aurez devinez, un zébre de course.

Ensuite nous avons fais le tour de la salle d'expo ou les enfants ont reçu des tickets gratuit pour le manège, quelques tours pour les filles, Flo se trouvait un peu trop grand pour aller attrapé le pompom, du coup il a fait la queue pour acheter des chichis, qu'ils ont mangeaient le temps de rejoindre la voiture, retour à la maison, ou tout le monde n'as pas trainer après le repas pour dormir.

Merci à Mami et Papi pour cette belle journée.

Publicité
Commentaires
A
kikou et merci pour mes choupis, pour les poules je ne me souviensjaais de la race nous en avions une blanche qui s'appelait picotine chez mes parents
I
Coucou je suis Cassiopée de docti ! :o) Je vois que toi aussi tu es une canalblogueuse...<br /> <br /> Tes enfants sont magnifiques !<br /> <br /> Quant aux poules (rien à voir lol) à "poils", c'était sûrement des nègres-soie, nous en avons 4 ici. Ce sont des couveuses hors-pair !
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité