Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
17 avril 2009

Infos

Vous l'aurez remarquer depuis un bon moment déjà,

plus de recettes de cuisine, désolé mais je n'ai pas "le coeur à l'ouvrage".

Je vous pris de m'excuser, le blog ne va plus tourner;

(où au ralentis coco je te mettrais quelques photos des choupis).

Suivez mes liens de cuisine préférés et vous y trouverez tous pleins de bonnes idées.

Je reviendrais peut être lorsque j'aurais enfin trouvé la solution à mes soucis perso.

Aurore.

Publicité
Commentaires
A
et tu trouve tout de même le temps de sortir<br /> le 14 oui et 10 jours après mon tit kikinou aura déjà 1 an que sa passe vite<br /> gros bisous tite soeur
C
Bein moi aussi je vous aimes et moi non plus j'ai plus le temps ce matin levé:5H Bibi:6h boulot: 6h30 fin boulot:17h ménage:17h10 papier: 17h45 bibi: 18h00 et cuisine pour son chéri: dessuite et après resto entre copines puis levé: 5h bibi: 6h lol vivement samedi soir que je profite un peu de mon chouchou <br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS LES VIEILLES HIHIHIHI <br /> <br /> N'oubliai pas le 14 je m'approche un peu plus de vous
A
Oh la vieille mère, pas encore t'as le temps d'être vieille non mais.<br /> Ok promis je vais prendre du temps pour moi mais un peu moins juste le temps de terminer tout ce dont il faut faire<br /> je t'aime aussi<br /> gros bisous
M
ton blog c est une grande partie de ta vie ton dérivatif oserais-je dire tu en as besoin je sais cela prend du temps mais pendant que tu fais cela tu te poses enfin c est du temps pour TOI ne fais pas comme ta vieille mère qui n a pas su faire ça et meme si aujourd'hui j en ai envie ce temps là ne se rattrappe pas... que te dire seulement ses mots je T AIME et prend soin de toi je suis là TA MAM tendres kiss
A
Merci beaucoup, je précise car j'ai reçu pleins de mails, il n'y a rien de grave, ne vous inquiétez pas, juste pleins de choses à faire, à réorganiser et de rendez vous à pas manquer, pas le temps de tout faire donc la cuisine est mise de coté, je tenterais les nouveautées quand j'aurais plus de temps a y consacrer.
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité