Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
7 mai 2009

Quelques livres pour moi

010

Jadore lire et certainnes lectures sont tellement rigolotte que le soir venu sa fais du bien de bouquiner des livres léger

Isabell Wolf j'adore j'ai tout ses bouquins et vraiment ils sont super sympa

Nicole de Buron je l'aii découverte récement avec Mais t'as tout pour etre heureuse et j'ai adorer alors j'en ai pris 2 nouveaux

Alix girod de l'ain c'est une 1ère tentative j'ai aimé le résumé on verra à la lecture

pour l'instand j'ai attaqué celui de laura, isabel wolf oblige

je vous parlerais des autres livres sympa qui m'ont plus et qui sont dans ma bibli et ceux qui furent des coup de coeur que j'empreute chaque semaine a la bibli ou chez à ma maman

d'ailleur un qui ma passionner c'etait un que j'avais acheter à ma maman, Elisabeth (comme son prénom) je ne sais pllus l'auteur mais il est top, vraiment un livre magnifique

Publicité
Commentaires
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité