Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
9 août 2008

Ma journée d'anni

Ben ont a pas changer grand chose à nos ptites habitude, ce matin tranquillou ptit dej, puis habilagehabillagallage de toute la ptite troupe et aux cahiers de vacances le temps que je prépare le repas.Ensuiterepas.Ensuite nous sommes passé a table et les ptits sont partis terminer mes cadeaux qu'ils ont fait tous seul comme des grands. Moi comme tous les samedi ménage a fond de la maison, j'ai eu du mal à avancer avec mon kikinou qui n'arrêter pas de tétouiller, les enfants ont regarder un peu e tv le temps que je fasse leurs chambres puis goûter et distributions de mes cadeaux, trop mimi, faut que je les prenne en photos pour vous montrez.

Ensuite ont est allés dans le jardin étendre mon linge et eux ont joués un bon moment j'ai préparer la salade de riz pour le pique-nique de demain, puis le bain de timéo la douche des grands et le papa est arrivé plus tôt que prévu et avec des ptits cadeaux, un pèse personne tout beau et un nouveau wok plus grand, tout ce que je voulais; il est trop mimi mon homme.

Au moment du dessert mon fils qui se lève, il termine toujours le 1er lol, mon homme lui disait de s'asseoir et il arrêter pas de se relever pour aller attraper son dessert, alors je dis a flo assis toi papa as du nous acheter une tarte aux fraises, pour infos seul dessert acheté que je peux avaler, et ben non il en a pas trouver, il me raconte avoir fais pleins de mag et toutes les pâtisseries du village sans succès du coup il c'est rabattus sur les snickers chocolaté, twix et smarties glacés j'adore trop bon.

Une super journée, qui a fini par une soirée tous ensemble à table, sa fais du bien, maintenant j'vais terminer les préparatifs pour la journée de demain et monter les machines, et terminer par un bon bain que demain ont a une longue journée bien remplis qui s'annonce,

bonne nuit.

Voici les cadeaux de mes choupinoux,

La fleur de Marine, les 5 escargots de Solène, les cadeaux de Lisa, les tortues de Florian et Lisa

010012013

016020

Publicité
Commentaires
C
Excellent les cadeaux, des futurs artiste<br /> J'avoue que les tortues sont superbes
C
Quelle journée bien remplis et bien la mienne elle a commencé par un réveil a 8 heures du matin pour ne pas oublier l'anniversaire de ma sœur que j'ai ensuite appeler, et penser vous qu'elle les mentionné dans sa journée? Non même po elle a préféré parler de sa machine a laver suis trop triste.<br /> <br /> Calimero
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité