Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
27 août 2008

hier 26 aout 2008

Après 8 ans de mariage et oui déjà

( j'aime bien sa fais beaucoup moins vieux couple qu'après plus de 16 ans de vie commune, lol)

J'ai voulu faire une petite surprise à mon homme, qui se sens un petit peu délaissé et oui après une journée bien remplis avec 5 choupinoux forcement je m'occupe moins de lui, le soir j'aime bien avoir un peu de temps pour moi.

Alors je lui ai fais un petit repas  qui étais normalement prévu en tête à tête mais qui a fini avec toute la ptite tribu autour, ben oui c'est qu'on les aime nos tits choupis.

Alors nous avons fait un jolie petite table avec les enfants et pleins de bonnes choses a manger, mais malheureusement très peu de photos de la soirée car  batterie à plat.

Donc au menu

* un petit cocktail de fruit avec petit four au jambon de pays *

Salade Gasconne au gésier, magret et gratons degratonsvde canard, accompagner d'un toast de foie gras *

* Tournedos sauce au poivre et rostis de pomme de terre *

* Au dessert duo de mousse chocolat lait et blanc en vérine *

Nous nous sommes tous régaler bon ensuite les choupis au lit a part le tit dernier bien évidement et fin de soirée tranquille en z'amoureux

002003004

Publicité
Commentaires
A
oui il disait bon s'ayé maman ta finis et il s'y est jeté dessus lol
V
J'adore particulièrement la dernière,où ton fils dévore des yeux le dessert!
C
devais être content le choux
A
je les ai acheté le jour meme a inter en coffret avec 4 bougies je les ai trouvé mimi
K
Hum ça à l'air bon tout ça !<br /> Sinon je trouve aussi que tu as de très jolis bougeoirs, un peu HS comme commentaire mais bon :D
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité