Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
2 septembre 2008

Sauce Bolognaise

Faire revenir 2 beau oignons

001

Saupoudrez de sucre pour les caraméliser légèrement

Ajouter les fil de boeuf frais ou surgelé et faite revenir en remuant régulièrement

002

Ajouter ensuite soit 3/4 grosses tomates fraîche ou en boite coupé en dés,et ajouter un peu de basilic et d'origan frais ou séché et laisser mijoter à demi-couvert en remuant de temps en temps

008

C'est prêt

Publicité
Commentaires
A
ah ok moi je mets des carottes quand je fais ma sauce pour les lasagnes
V
Aurore,je vmers des dès de carottes et des petits pois(quand j'en ai).
A
c'est de la viande haché en fil tu sais ce qui sert au steack haché tu les trouve en surgelé ou en frais a coté des steack ou directement a la boucherie<br /> <br /> Ach tu la fais comment la tienne, tu me dira ce que tu en pense quand tu testera
K
C'est quoi du fil de boeuf au juste ?
V
Ta recette de bolo n'a pas l'air mal.Je vais tenter car la mienne n'est pas pareille.
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité