Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
10 novembre 2008

Décors gâteaux sous pochette

038

Choisir vos dessins et les imprimer et les mettre sous pochettes plastique

039046041

Faire fondre du chocolat noir, blanc et au lait

ET fabriquer des cornets pour commencer la décoration, voir la vidéo pour leurs confections


Patiss.com: recettes de patisseries et conseils de chef

044025047

Il y a plus qu'a repasser sur les dessins en ajoutant du colorant alimentaire au chocolat blanc pour les différentes couleurs

027029

Ne pas oublier de laisser sécher au frigo entre chaque couleur

059

Après une nuit au frigo déposer délicatement sur le gâteau

Publicité
Commentaires
A
exact j'ai pas les photos des choux ni des cassolettes de la mer grrr, sinon t'avais pas faim mais les desserts sa glisse tout seul
M
encore une belle réussite mais après un départ un peu délicat pour le décollage ça a fait un super effet et le gout était parfait si tu as fais attention dimanche soir mon repas a été gateau au chocolat puis 2 et meme peut etre 3 choux vous ne les avez pas vu mais nous on a eu la chance de les voir et les manger un délice et oui la chance tourne lol good véry good
V
merci,chouette!
A
La j'ai fais avec du chocolat effectivement c'est la 1ère fois que je tenter faut faire un peu épais pour que sa se casse pas au décolage et bien doser la ganache surtout ni trop épaisse pour l'appliquer ni trop liquide pour pas qu'elle casse au décollage, surtout si ont utilise des colorant alimentaire liquide faut penser que sa va liquéfier la ganache choco blanc, je ferais les explication des que possible
V
C'est vraiment un super travail!!!<br /> C'est donc du chocolat que tu utilises avec le principe des Windows colors.Mais ça se décolle bien?
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité