Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
19 novembre 2008

Ma nouvelle instalation cuisine

Voilà, depuis un bon moment déjà, j'en avais ras le bol d'être à l'étroit dans ma cuisine que ce soit pour la prépa ou pour les repas.

Comme j'y passe de longues heures, que les choupinettes viennent m'y rejoindre pour dessiner, goûter ext;  je réfléchissais a réorganiser tout ça plus fonctionnel en optimisant au mieux l'espace et en évitant de percer les murs puisque nous sommes locataires.

C'est chose faite, il nous manque plus que quelques détails a fignoler et le tour sera jouer.

Voilà ce que sa donne

Avant c'était ainsi

_______9_

Et maintenant c'est ainsi

Déjà le lustre est  inox maintenant

044

Tout d'abord ont à monter l'établi et les 2 caissons tiroirs de chez Ikea

022033

Ensuite mis la planche à découper réversible et coulissante de chez Leroy Merlin et fixer sur le coté une barre et des pinces de chez Ikea pour accrocher les torchons, et fixer le plan en bouleau et les tabourets viennent de chez Ikea avec les équerres de chez LM

036

043039

040

Publicité
Commentaires
A
un coté rangement et prépa et un coté table
M
la comme ça on voit le changement ... bravo aux artisants et artisannes que vous etes gros bisoux
V
C'est vraiment très chouette.<br /> Donc,cette "console" ou "piano" ,je en sais pas comment le nommer, va vous servir de rangement et de table?
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité