Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
8 janvier 2009

Coulant au chocolat

044047

Faire fondre au bain marie 140gr de chocolat a 50% de cacao, peser 120gr de beurre

048049

Dans le bol du robot blanchir 4 oeufs avec 160gr de sucre

050051052

Une fois le chocolat fondu éteindre le feu et ajouter le beurre, remuer pour obtenir une crème lisse

058054059

Ajouiter au mélange blanchis et mélanger, ajouter ensuite 60gr de farine et mélanger de nouveau

056066067

Beurrer et fariner 8 ramequins et verser la préparation, reserver au frigo au moins 1h

090105

Enfourner à 210° pendant 12mn, attendre une 10ène de minutes et déguster

099101104

103100

Tout le monde a apprécié et moi j'ai trouvé que ce dessert est une vraie tuerie alors tampis pour les calories a refaire a volonté

Publicité
Commentaires
A
oh non non je ne craquerais pas de nouveau du moins pas aujourdhui j'ai fais des cookies lol
V
Nous avons craqué aussi ( de nouveau) c'est pas raisonnable mais c'est tellement bon,un bout de paradis à chaque bouchée lol bisous
A
Et voilà du coup hier soir j'en ai monté 4 petits ramequins et 2 bols a soufflé lol et a la pub de ko lanta ont c'est régalé de nouveau, c'est cro cro bon
V
Tu as raison c'est une vraie TUERIE ton coulant. A refaire et tant pis pour le régime et les bonnes résolutions lol
A
Non non n'y pense meme pas, c'est une pure tuerie, si si j'en avais fais 8 hein moi maligne hihihi et quand tout le monde fût au lit (heu pat compris) je me suis fais cuire les 2 autres trop bonnnn j'ai déguster ce coulannnntttt; un pur moment de bonheur, qu'est ce que sa fait du bien au moral bon c'est sur que pour les calories avant d'aller au lit, sa le fais moins
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité