Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
17 janvier 2009

Gnocchi façon à l'Italienne

001002__2_002

Faire cuire a la vapeur 2kg de pomme de terre éplucher et réduire en purée

004005008

Ajouter a la purée 30gr de beurre, 2 oeufs, assaisonné et mettre un peu de noix de muscade et ensuite 800gr de farine incorporer petit a petit

012

Vous obtenez une pâte bien lisse

028030031

Former ensuite des boudins sur un plan de travail fariner que vous couperez tout les cm pour former des minis boudins

033

Faire chauffé de l'eau salé avec 2 càs d'huile

035036039

Former les gnocchi a l'aide d'une fourchette en faisant rouler la gnocchi avec la paume de la main sur les dents de la fourchette

045040

Une fois l'eau bouillante cuire es gnocchi, les plonger dans l'eau et lorsqu'ils remonte en surface ils sont cuit, les égoutter, une fois tous cuit faite fondre 6080gr de beurre  mettre les gnocchi dans un plat et les arroser de beurre manger soit en sauce soit avec du parmesan

046047

Batterie a plat du coup il manque l'ajout des herbes aromatique et de la sauce tomate, pour la sauce bolo et heureusement ont a pas tout manger pour vous montrez a quoi sa ressemble au final

048

Publicité
Commentaires
A
j'adore faire les gnocchi sa me rapelle mon enfance et mes arrières grands-parents ont passer des heures a les faire dans la bonne humeur, c'est long mais tellement bon
K
franchement, tu m'epates!!!! quel boulot a faire!!! <br /> <br /> merci pour ton blog, je le regarde tres souvent, et je salive a chaque page ouverte! tu es super cuisiniere! tes enfants doivent etre bien heureux et ton mari avec!!!
A
Avec le robot de base sans aucun accessoires ont fait la purée les pates lévé a tarte, a gateaux, les sauce, créme et blanc en neige et la chantilly, pour le reste faut acheter les accessoires en sup faut d'ailleur que je m'occupe de passer commande moi
F
il a lair superbe ton robot tu fais tous avec sa ?
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité