Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
31 janvier 2009

Bienvenue à mon neveu

images

Hier à 17h00, Antoine pointé le bout de son nez, sa maman a bien bossé, 3kg600 pour 50cm, des mensurations de rêve pour 15 jours d'avance.

Il a une petite frimousse a croquer, et la photo du tête à tête entre maman et bébé est magnifique, ton regard tout émue et remplis de tendresse, oh que oui l'instinct maternel est bien la.

J'aimerais tellement pouvoir être a vos cotés, grr la distance, mais vous êtes tout prêt de moi par la pensée, gros gros bisous a vous3.

Pleins de bons moments en perspective, remplis d'amour et de tendresse, que du bonheur quoi, une nouvelle aventure qui commence...

ns1qzd4o

Félicitations à ma ptite soeurette et mon bof,

& bienvenue dans le monde des parents

Publicité
Commentaires
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité