Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
22 février 2009

Ils ont besoin d'aide

Peut être avez vous vus le reportage dans Zone Interdite sur M6,  moi pas encore, mais j'ai su qu'il y avait une famille avec un beau projet écologique, alors en attendant de voir l'émission, j'ai fais un don.

Ils ont besoin d'un coup de pouce pour finir de mener a bien leur projet, alors même si nous sommes en crises économique, qu'est ce que de donner 1€ ou plus si vous le souhaitez, pour que cette famille concrétise sont rêve.

Faite un petit tour par ici pour soutenir cette famille et faites passer le mot, il suffit au pire de 20000 personnes et sur la toile tout peut aller très vite.

Par avance merci pour eux, même si je ne les connais pas,  j'ai envie d'aider cette famille, elle fait un beau geste pour notre planète, qui en a grand besoin .

Publicité
Commentaires
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité