Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
17 août 2009

Quelques nouvelles

Voilà, j'ai enfin récupérer mon four qui était en réparation pour la pyrolise qui fonctionner plus, vais pouvoir enfin repartir aux fourneaux et arreter gaufres, crèpes et beignets.

Mais aussi m'activer aux cartons et accélerer le tris, nous aménageons dans notre future maison pour le 15 Septembre, et entre le dedans et le dehors il y a du taf qui m'attends, vais déjà commencer à préparer la valise pour flo et lisa qui partent du 13 Septembre au 1 Octobre avec papi et mami en Corse, voir leur tati coco et faire connaissance avec leur cousin Antoine, heureusement je serai occupé par le déménagement et j'aurai pas trop le temps d'y penser, ils vont trop me manquer, mais ils ont temps envie  d'y allés que je ne pouvai pas leur refuser, faut bien les laissés grandir.

Donc après plusieurs visites de maisons nous avons enfin trouver celle qui fera notre bonheur nous l'espérons pour plusieurs années consécutives, nous allons donc passé de 87m² habitable à 180m², avec un double garage et peut etre un double garage séparer plus tard et un coin studio dans  le garage actuel si le permis déposé par les proprios est accordé, mais ont verra cela plus tard, c'est déjà génial actuellement.

C'est une maison récente, 1 an 1/2, avec chauffage par aérothermie, un hall d'entrée avec grand placard et l'escalier pour acceder à l'étage, j'aime bien ne pas rentrer direct dans le séjour sa tombe bien, un grand salon/séjour d'environ 45m², une cuisine toute équipé rouge/inox, un recoin avec un grand placard pour constituer une reserve et stocker les balais, une buanderie, accés au garage et au coin chaufferie, aspiration centrale, un wc avec coin douche et lavabo et une chambre avec grand placard.

A l'étage, une mezzanine, 3 chambres dont 2 avec grand placard; 1 sdb enfantsavec baignoire et meuble vasque, 1 suite parentale avec grand dressing et salle d'eau.

Dehors 2000m² de terrain clos et terrasse sur le derrière de la maison.

Situer entre les 2 tafs de zoom, en campagne mais proche de la ville, j'ai eu un vrai coup de coeur, nous étions en attente pour presque la même chose mais en plein pied mais j'ai craqué pour celle là.

Nous avons trouvé les repreneur de notre maison pour le 15 septembre, ont passe chez le notaire le 7 septembre pour avoir les clefs au plus vite et commencer à déménager si possible le dehors tous les soirs de la semaine et faire l'interieur le week-end du 12/13 septembre.

Voilà, donc ne vous inquietez pas si peu de nouvelles car encore moins de temps.

Biz à toutes et tous, à bientôt.   

Publicité
Commentaires
A
oui tu l'as dis, ont à loué et oui le "studio" sera a nous se sera "l'école" par la suite et piece pour les amis ou famille qui viennent dormir
K
quel changement dis donc!!<br /> <br /> tu vas avoir davantage de menage... lol<br /> <br /> elle est tres grande et a de nombreuses possibilités apparemment!<br /> <br /> pour le studio du bas, vous pourrez l'exploiter ou pas?<br /> <br /> vous l'avez loué c'est çà? (la maison)<br /> <br /> gros bisous!
A
oui plus que 17 jours si flo a bien fait ses comptes et il en reste encore à faire mais ont à bien avancer le garage patrick est venu ont a charger 2 remorques et demain une autre part sa fais du vide ont a déjà remplis 70 caisses
M
meme si aujourdhui tu as beaucoup de turf.... ça vaut le coup non je te l'avais bien dit que tu la trouverai ta maison sourie ma chérie bon courage kissss ta mam qui t aimes kis à tous plus que quelques jours et tu y seras
A
J'y compte bien lol
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité