Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
24 septembre 2009

Notre nouvelle maison

Voici de nos nouvelles, nous sommes installés enfin nous sommes à la maison, il reste encore les chambres des 2 grands à aménager vus qu'ils sont toujours en vacances en Corse, et encore pas mal de caisses à vider, tout s'organise doucement, les pieces à vivre ne sont plus en chantier c'est déjà bien, je vais vous mettre quelques photos de notre nouvelles maison, soyer indulgent sur le bazar lol.

Vu de l'exterieur

009005010

004011122

117118123

Publicité
Commentaires
A
Merci virginie, c'est tout ce que je souhaite<br /> biz
V
Et bien , voilà une bien belle maison. Elle va, j'en suis certaine, être le temoin de nombreux moments de joie!
L
Votre maison est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! ça doit être le paradis pour les enfants..... <br /> <br /> Biz<br /> Laurie
K
c'est super dis donc!!! vous avez un sacré bout de terrain....y'a de quoi faire courir toutes ces ptites gambettes!!!!<br /> <br /> en plus, vous avez l'air d'etre bine tranquille!!!<br /> <br /> c'est une belle maison! j'aime beaucoup<br /> gros bisous aurore
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité