Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
24 septembre 2009

L'étage

Hop petit tour à l'étage

041012

la mezzanine en bordel elle aussi lol

013036014

face à l'escalier côté gauche la chambre de Solène et Marine

015

018017020

Au fond de la mezzaline toujours côté gauche la chambre de Florian

035

032033034

Revenons en face côté droit de l'escalier la chambre de Lisa

022

023024025

Côté gauche de l'escalier la salle de bain des enfants

027028029

en suivant les wc de l'étage

039040

La suite parentale avec salle d'eau et dressing et donc un coin pour Timéo

046044

La porte est celle de la salle d'eau que voici

047048

050049

retour sur la chambre de notre côté

042043051

Le dressing

052054

et on reviens sur nos pas

057058

Voilà fin de la visite, nous manque plus qu'à terminer de monter les meubles des chambres des grands et finir de vider les caisses, ranger le garage et mettre les lustres et rideaux qui manque puis réfléchir à la déco et surtout brancher mon four.

Publicité
Commentaires
A
Et oui il y a pas photos et puis je compte sur vous pour venir sur place vous en rendre compte<br /> bsous
V
Waouh c'est Versailles!!!!!!!!!!!!!!Je comprends pourquoi tu as craqué et pourquoi tu nous a quittés!!!!! Bisous
A
Merci beaucoup les filles, oui elle est grande Mylène elle fait 180m² + garage et buanderie det si le permis est accepter il y aura un coté chaufferie dans un côté du garage et le reste sera en quelque sorte un studio avec une grande chambre et une sdb et le double garage serait du coté du jardin ou il y a le petit portillon, mais cen'est pas pour tout de suite, mais lorsque ce sera fait ont y mettra la salle d'école et sa devrais servir de chyambre d'amis ainsi flo récuperera la chambre ou ont va faire l'école et soso celle de flo.<br /> gros bisous à vous les filles, je vais remuer ma compote.
M
Waouh mais elle est immense ta maison, j'adore c'est superbe. Tu m'impressionne Aurore, tu as une telle énergie, je suis admirative. Gros bisous.
M
coucou; ben dis donc cette maison est simplement sublime, spacieuse, pratique elle a tout pour plaire!!!meme un jardin geant<br /> je pense pareil que katy cette maison m'aurais vraiment plus pour y mettre ma tribu!!!
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité