Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
16 août 2008

Quoi faire avec les tomates suite

Des tartes à la tomates

Prendre de la pâte feuilleté et la mettre dans un plat à tarte, piquer le fond et découper la pâte qui dépasse, moi je forme des fleurs avec et je m'en sers pour décorer.

047048051

Badigeonner le fond de la tarte d'une cuillère à soupe de moutarde, en prenant soin de bien l'étaler.

053

Parsemer de gruyère.

054

Mettre des tranches de tomates et parsemer de basilic, origan, sel et poivre et arroser d'un trait d'huile d'olive, y déposer les fleurs.

057061

Enfourner à 180° pendant 25/30mn et vous obtiendrez:

062066

Voici les tartes prêtes à être déguster.

Publicité
Commentaires
A
j'ai essayé gruyère rapé carré de croque et mozarela le chévre sa doit le faire mais je deteste ça
K
Avec du fromage de chèvre ?<br /> C'est trop bon aussi.
A
Nous ici aussi ont adorent, je les fais aussi avec des carrés de fromage pour croque monsieur quand j'ai plus de gruyère sous la main et c'est trop bon aussi
K
J'en ai faite une ce soir avec les tomates du jardin, c'était trop bon :p
A
ok soeurette
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité