Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
23 août 2008

Aujourdhui affaires de tris

Et oui la rentrée approche a grands pas alors hier j'ai commencé a effectuer le tris des affaires de mon petit kikinou, le soir nous avons étaient faire un tour au marché nocturne et aujourd'hui je me suis attaquer a l'armoire de mes filles. Après une journée de tris, bon c'est vraie surtout une bonne grosse matinée, car j'ai un peu beaucoup discuter avec maman sur msn, n'est ce pas maman? un peu hein lol.

ben du coup je m'y suis remise en fin d'aprem et c'est presque finis manque plus qu'a vérifier les sous vêtements et chaussettes, collants, les chaussures pour l'hiver et compléter ma liste pour pouvoir aller terminer leurs garde robe.

Demain matin, j'essayerais de terminais les affaires des filles entre la prépa du repas et lundi se sera tris des chaussures et de l'armoire de flo, comme ça très certainement mardi nous irons acheter ce qui manque pour être fin prêt pour la rentrée.

Du coup pas de cuisine aujourd'hui, heureusement qu'il existe des prépa toute rête merci Alsa, j'ai préparer des petits flans au chocolat pour demain et on verra peut être ont les gardera pour le soir et on fera un bon tit gâteau pour le midi, mes parents viennent manger et ont va papoter et voir ce qu'elle a préparer pour sa soirée d'anniversaire en attendant mon homme qui sera la qu'en fin d'après-midi.

038

037

Publicité
Commentaires
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité