Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
8 septembre 2008

Dimanche en famille

Dimanche en famille mes parents, mon frére et ma belle-soeur sont venus manger, alors j'ai essayé de réaliser un diner presque parfait lol.

Quelques photos de la journée

Ma maman et mon tit kikinou

027

Ma belle soeur mes filles et toujours ma maman et mon tit bout

032

Moi et mes 2 grands

034

Mon zom mon papa et mon frére

031

Mon kikikou qui nous fais un beau sourire

045

Mon papa , mon frére et mes 2 grands

047

Après le repas mon frère et ma belle-soeur ont amenés les 3 plus grand voir kung fu panda au cinéma, le temps qu'on range et que le doc vienne voir marine qui n'étais pas en forme, elle a une angine la pauvre choupinette et de préparer le repas du soir ou j'ai mis mon homme a contribution a la plancha pour faire les grillades le temps que je fasse le bain des choupinoux, un autre bon ptit repas et une très belle journée, un tit coucou a ma soeurette ont aurait tant aimé que vous soyer avec nous, gros bisous

Publicité
Commentaires
A
je sais bien ptite soeur,alors oui il ressemble a pat tout le monde me dis que c'esu un copier/coller lol.C'est clair que sa fait trop plaisir d'avoir de nouveau sandrine avec nous pour de bon, euh mes bras un peu du cosy beaucoup de panière et de cartons lol mais surtout 10kg de rabe encore.Oui solène se concentrer pour la potot et rester sage pour pas etre puni de ciné, gros bisous a vous et marine va mieux oui
C
Oui et bien nous aussi ont aurais préférer être avec vous. Bon je vais faire commentaire après commentaire.<br /> Le petit est trop mimi je trouve qu'il ressemble a pat quand il sourit.<br /> Sa fait plaisir de revoir Sandrine a nos tables.<br /> Tu fais de la musculation ou s'est a force de soulever les panières de linge que tu as les bras de Rambo.<br /> Le regard de solene sur la deuxième photo est excellent, on dirai qu'elle va mordre.<br /> La troisième photo est trop belle, vous avez tout les trois le même sourire.<br /> Bon se sera tout pour cette fois je vous fais de gros bisous a tous et j'espère que marine va mieux...
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité