Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
11 septembre 2008

Tomates à la provencale

Laver les tomates

017

Couper le dessus de la tomate et les disposer tête en bas dans le plat à four, enfourner pendant 15mn à 180°

018

Sortir du four et les retourner, enfourner de nouveau 15mn

020021

Préparer un mélange d'ail, persil et de chapelure arroser le tout d'huile d'olive, mixer le tout avec un mini hachoir et mettre une cuillère de cette préparation sur chaque tomate et enfourner de nouveau 10mn

025029

Publicité
Commentaires
K
çà me rappelle quand j'avais mes trois freres avec moi!<br /> <br /> j'ai eu beaucoup de mal a reduire les parts apres!!<br /> <br /> çà mange ces ptites bouilles
K
J'ai testé cette recette ce soir et c'était pas mal du tout ^^
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité