Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
11 septembre 2008

Les nuggets de dinde

Prendre des blancs de dinde et au besoin enlevé les nerfs et les coupés en cubes

042044

Battre 6 jaunes d'oeufs saler et poivrer et mettre la viande avec les jaunes dans un plat bien mélangé

045047

Saupoudrez de chapelure et mélanger le tout

050052

Faire chauffer la poêle avec un peu d'huile et faire cuire les nuggets

049053

C'est prêt a consommer sans modération les enfants adorent

056

Publicité
Commentaires
A
c'est clair sa n'a rien a voir et plus les enfants adorent, contente de t'avoir réconcilier lol
V
Tu as raison bien meilleur que ceux du commerce même moi qui ne tiens pas au nuggets j'en ai mangé tu m'as réconcilier avec les nuggets lol merci
A
ben oui c'est bien meilleur et moins cher que d'acheter tout prêt
K
tu fais aussi les nuggets toi meme?!!!<br /> <br /> EXCELLENT et franchement je suis épatée!<br /> <br /> je vais tenter, çà me fera mousser un peu tiens...........
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité