Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & chou family's
28 octobre 2008

Cassoulet au confit d'oie

080

Sortir les confits de leur graisse et les réserver

079084

Faire revenir 1 oignon avec 5 gousse d'ail coupé en petits morceaux puis y ajouter 1 tomate coupé en des

085086089

Ajouter ensuite des haricots coco ou lingot (préalablement laisser tremper toute la nuit dans de l'eau) puis le confit et la j'ai ajouter des rondelles de cervelas recouvrir d'eau et laisser mijoter 1h30

094

Mettre dans un plat en terre ou en verre si comme moi cette fois et enfourner à mi-hauteur th 160° en prenant soin de recouvrir de jus et d'en rajouter au besoin pendant 1 à 2h plus sa cuit meilleur ce sera

096

D'habitude j'y ajoute des saucisses de Toulouse et des couennes de porc, mais vu que j'ai pas retrouver mon poids d'avant grossesse faut pas abuser lol

Publicité
Commentaires
A
alors violette et les couennes n'est ce pas sylvain lol
V
Ca y est je l'ai fait!!!!!!!!!!!Verdict???? trop bon je suis trop fière de moi ( grace a toi) je n'aurai jamais tenté toute seule je trouvais ça trop difficile mais non bisous
V
Bon je tentes je te dirai le résultat lol
Pat & chou family's
Publicité
Pat & chou family's
Newsletter
Publicité